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NOS SEANCES D'ENTRAINEMENT (groupe de 5-15 personnes)

Des séances durant lesquelles vos instructeurs vous guideront au mieux pour vous permettre de parfaire votre entrainement.

Le Stretching:                                                             A partir d'un NIVEAU DEBUTANT

Le cours basé sur les étirements, les assouplissements et la relaxation. Le stretching vous permettra de vous détendre et vous ressourcer tout en améliorant votre souplesse. Ce cours est accessible à tous.

Le Yoga:                                                                  A partir d'un NIVEAU DEBUTANT

C’est une discipline du corps et de l’esprit qui comprend une grande variété d’exercices et de techniques. Les techniques employées utilisent des postures physiques (appelées asanas), des pratiques respiratoires, de méditation, ainsi que la relaxation profonde. 

Le Yoga vous permettra de vous assouplir, vous relaxer, mais également de vous renforcer. 



Les Abdos: (Cours collectifs et team-training)                 A partir d'un NIVEAU DEBUTANT

Le cours qui tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l'équilibre. Ce cours est accessibles aux débutants et sportifs confirmés. Il permettra à chacun de renforcer les muscles centraux très importants pour un bon maintien. 

Les Abdos en CIRCUIT sont effectués sous forme d'ateliers où chacun s'entraine en fonction de son niveau.

Les Abdos façon pilates sont effectués sous forme de cours collectif en agissant davantage sur les abdos profonds et le périnée. Cette méthode met en avant certains principes comme l’isolation du mouvement, le contrôle, la fluidité des mouvement en accord avec la respiration, etc.

Le Team training axé sur la remise en forme:             A partir d'un NIVEAU DEBUTANT

L'entrainement pour débutants et seniors qui vous propose un renforcement musculaire et des phases d'interval training. Le tout pour vous permettre de retrouver la forme et la garder!




Le Team training axé sur des exercices fonctionnels:  A partir d'un NIVEAU DEBUTANT

L'entrainement qui développe simultanément la force, la puissance, l’endurance, la mobilité, la durabilité, l’équilibre, la souplesse et la stabilité de base.




Le Team training GIRLS (ABDOS-FESSIERS):            A partir d'un NIVEAU DEBUTANT

La séance spécialement pensée pour mesdames et mesdemoiselles. Cet entrainement complet cible essentiellement les cuisses, les fessiers et les muscles du centre du corps.


Le CYCLING:                                                                  A partir d'un NIVEAU INTERMEDIAIRE 

Le cours de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d'une musique entraînante. Votre coach vous guidera pendant 45 minutes afin d’améliorer vos capacités 

cardio-vasculaires. 

Le meilleur cours du genre pour perdre jusqu’à 675 calories en une séance!


Le SCULPT                                                     A partir d'un NIVEAU INTERMEDIAIRE

Le cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement. Vos muscles ne se formeront pas tout seul ! Grâce aux nombreuses répétitions, votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids légers et sur la répétition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

Le PULSE                                                                                    A partir d'un NIVEAU INTERMEDIAIRE

Un entraînement cardio, sportif, athlétique, dont l'objectif est de développer l'endurance et la force, dans une ambiance dynamique. Ce cours est idéal pour tous les athlètes qui en veulent toujours plus!


Des phases de HIIT (High intensity interval training - Entrainement en intervalles haute intensité) sont incorporée dans cet entrianement. Le HIIT alterne les périodes d’efforts courts et intenses et les périodes de récupération active ou de repos total. Si vous cherchez plus d'explosité et de vitesse, ce cours répondra parfaitement à vos attentes. En outre, il vous apportera de vous défouler tout en vous amusant! 


Le STUDIO POWER:                                          A partir d'un NIVEAU INTERMEDIAIRE

Le cours de renforcement musculaire durant lequel vous choisissez de renforcer vos muscles qui en ont le plus besoin! Durant ce cours, vous pouvez demander au coach un programme individuel pour renforcer les muscles que vous souhaitez cibler. Il s'agit donc presque de séance de "musculation"... Les dames et demoiselles y viennent souvent pour travailler le bas du corps et les abdos, les hommes y viennent pour travailler le haut du corps.

Le Cross training ou l'entraînement croisé(Team Training)    

                                                                            A partir d'un HAUT NIVEAU SPORTIF

La méthode d'entraînement physique regroupant des exercices dans différentes disciplines et permettant ainsi d'améliorer la performance globale. L'entrainement croisé est un entrainement intense qui s'adresse davantage aux personnes ayant déjà un bon niveau sportif.

NOS MACHINES FITNESS (en individuel)

Vous pourrez réaliser vos entrainements de remise en forme, d'endurance ou d'interval training dans notre espace cardio. Ce type d'entrainement physique contribue à l'amélioration de vos capacités cardio-vasculaires et cardio-respiratoires, et également à la dépense calorique. 

Nous mettons à votre disposition: des vélos traditionnels, vélos semi-allongés, rameurs, tapis et elliptiques.